Design textile à la main

Depuis 2010 je m'intéresse au textile. Je compose mes motifs et en série limité je réalise des impressions pour les exposer.

En 2022 je démarre le dessin sur textile. Textile de récupération et soie.

 

En 2026 je prépare une exposition textile à la Fabrique Terre adélice du 15 mai au 30 juin. Le Moulinon à Saint-Sauveur de Montagut. Peinture à la main sur soie et impressions exposées dans l'ancienne magnanerie.

Photo de la peinture à la main et vue de l'atelier.

 

Retour au blog