Commande d'un vase

 

Une commande est arrivée aujourd'hui : créer un vase portant un extrait de ma peinture. Alors j’ai commencé par tourner autour de la forme. Dessiner pour penser une forme et regarder comment disposer la couleur.

J'apprends le modelage à l’atelier Anna K., l’atelier Deloha et réaliser mes prototypes dans mon atelier.

Travailler la matière, c’est accepter les aléas et le temps long. J’ai modelé, défait,  recommencé et regardé quelle technique me convient le mieux.

Et commence en parallèle, la réflexion sur le dessin et les couleurs en lien avec la forme.

Le projet se poursuit, continue son évolution pour aller vers la réalisation de la forme.

A bientôt pour la suite,

 

 

Retour au blog