Le dessin sur porcelaine

Dans l'atelier je crée des motifs à la main. En les observant, les assemblant, puis les revisitant. Je conçois des ensembles avec ces dessins. Retirant des parties, en ajoutant, pour finalement dessiner les motifs sur porcelaine.

L'élaboration est un processus qui nécessite du temps pour se concrétiser. Ce sont des créations uniques dessinées à la main sur de la porcelaine et cuites à Lyon.

A bientôt,

Retour au blog